Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
"Tupperware, la Saga Française"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'espace des Fans de passage, pour les non-membres -> Visiteurs, cet espace vous est ouvert !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coco33170
Guest

PostPosted: Thu 15 Oct - 20:36    Post subject: "Tupperware, la Saga Française" Reply with quote

Bonsoir,

Je suppose que certaines d'entre vous doivent  le savoir mais je vous donne quand même l'info au cas le message aurait échappé à certaines...
J'ai lu sur un article du dernier magazine de cuisine "Régal" de novembre 2009, que venait d'être édité, un livre sur "tup" : "Tupperware, la Saga Française" de Bénédicte Jourgeaud -  Editions du Cherche-Midi. Ce livre raconte l' incroyable saga de la vente à domicile menée depuis près de 50 ans...J'ai donc appris qu'aujourd'hui, 20 000 femmes représentent la marque en France et que 110 millions de moules et boites "tup" sont fabriqués chaque année...
Et donc, bravo à Tup et bonne lecture à toutes et à tous...

Last edited by coco33170 on Wed 28 Oct - 19:45; edited 1 time in total
Back to top
Tupperman
Fan Confirmé

Code Postal: 41,240

PostPosted: Fri 16 Oct - 11:30    Post subject: "Tupperware, la Saga Française" Reply with quote

OUI!!!!! ba moi le Cherche machin là???? Midi je vais lui apprendre que je porte pas de jupe alors 20.000 oui mais pas que des femmes!!!!!!!

http://remixeur.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Fabrice
Fan Confirmé

Code Postal: 6,792

PostPosted: Fri 16 Oct - 11:51    Post subject: "Tupperware, la Saga Française" Reply with quote

tu serais tout mimi avec une jupette Mr. Green  
Fan Confirmé

Code Postal: 92,700

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:22    Post subject: "Tupperware, la Saga Française" Reply with quote

Je n'ai encore jamais eu de conseillers Tupp !
Dommage, j'irai encore plus souvent !
LOL !
Back to top
Claire
Fan Junior

Code Postal: 13

PostPosted: Sun 17 Jan - 23:03    Post subject: "Tupperware, la Saga Française" Reply with quote

j'ai eu l'occasion de parcourir les pages de ce livre ce matin lors d'une réunion et je le trouve très beau et très intéressant :)
Fan Junior

Code Postal: 25

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:43    Post subject: "Tupperware, la Saga Française" Reply with quote

Moi je l'ai eu en concession au mois de décembre en même temps que mes kits. j'ai pas eu le temps de le lire mais vu ce que j'en ai vu il a l'air pas mal !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'espace des Fans de passage, pour les non-membres -> Visiteurs, cet espace vous est ouvert ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation