| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coco33170 Guest
|
Posted: Thu 15 Oct - 20:36 Post subject: "Tupperware, la Saga Française" |
|
|
Bonsoir,
Je suppose que certaines d'entre vous doivent le savoir mais je vous donne quand même l'info au cas le message aurait échappé à certaines... J'ai lu sur un article du dernier magazine de cuisine "Régal" de novembre 2009, que venait d'être édité, un livre sur "tup" : "Tupperware, la Saga Française" de Bénédicte Jourgeaud - Editions du Cherche-Midi. Ce livre raconte l' incroyable saga de la vente à domicile menée depuis près de 50 ans...J'ai donc appris qu'aujourd'hui, 20 000 femmes représentent la marque en France et que 110 millions de moules et boites "tup" sont fabriqués chaque année... Et donc, bravo à Tup et bonne lecture à toutes et à tous...

Last edited by coco33170 on Wed 28 Oct - 19:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tupperman Fan Confirmé
Code Postal: 41,240
|
Posted: Fri 16 Oct - 11:30 Post subject: "Tupperware, la Saga Française" |
|
|
OUI!!!!! ba moi le Cherche machin là???? Midi je vais lui apprendre que je porte pas de jupe alors 20.000 oui mais pas que des femmes!!!!!!!  _________________ " Qui aime l'arbre aime aussi les branches. "
http://remixeur.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Fabrice Fan Confirmé
Code Postal: 6,792
|
Posted: Fri 16 Oct - 11:51 Post subject: "Tupperware, la Saga Française" |
|
|
tu serais tout mimi avec une jupette  _________________ l'amitié entre deux être que tout oppose est dérangeante et suspecte au yeux des autres.... |
|
| Back to top |
|
 |
TUPPGIRL Fan Confirmé
Code Postal: 92,700
|
Posted: Tue 20 Oct - 08:22 Post subject: "Tupperware, la Saga Française" |
|
|
Je n'ai encore jamais eu de conseillers Tupp ! Dommage, j'irai encore plus souvent ! LOL !  |
|
| Back to top |
|
 |
Claire Fan Junior
Code Postal: 13
|
Posted: Sun 17 Jan - 23:03 Post subject: "Tupperware, la Saga Française" |
|
|
j'ai eu l'occasion de parcourir les pages de ce livre ce matin lors d'une réunion et je le trouve très beau et très intéressant :) _________________ Claire |
|
| Back to top |
|
 |
Petite_Zu Fan Junior
Code Postal: 25
|
Posted: Sun 24 Jan - 14:43 Post subject: "Tupperware, la Saga Française" |
|
|
| Moi je l'ai eu en concession au mois de décembre en même temps que mes kits. j'ai pas eu le temps de le lire mais vu ce que j'en ai vu il a l'air pas mal !! |
|
| Back to top |
|
 |
|