Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaton6528
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
Je me lance, car j'utilise pratiquement tous les jours le MICROVAP - Et oui ça me permet des petits "écarts" de temps en temps

- épluchez vos blettes et les couper en tronçons
- disposer dans le grand panier du microvap
- parsemer d'une persillade (persil - ail mixé au TURBOTUPP)
- un peu de sel et de poivre

dans le panier supérieur, disposer vos fines escalopes de poulet, saupoudrées du même mélange

N'oubliez pas de remplir la petite cuve avant de mettre au four MO 15 mn et 5 mn de repos

Bon appétit - moi j'ai bcp aimé, vous pouvez varier les aromates selon les goûts
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Code Postal: 0

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
Miam miam merci Monique
C'est vrai que le micro vap on aurait du mal à s'en passer quand on y a gouté Mr. Green
papoum
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
Coucou !!!

Chaton, tu n'as pas eu de problème avec les côte de blettes au micro vap ???

La seule fois où j'ai testé elles sont ressorties noircies, pas très appétissantes :( Et je crois que je n'étais pas la seule

Bizzzz
Chaton6528
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
non aucun souci Papoum - par précaution tu peux ajouter sur tes blettes du jus du citron qui évite le noircissement - mais moi elles sont restées natures (c'était des toutes fraîches) pas comme moi
papoum
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
Bon alors je ne sais pas d'où ça venait, blettes fraîches aussi pourtant !

Si je retente l'expérience je mettrais du citron 
Dromoise
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
Oui moi aussi quand j'ai voulu essayer avec des blettes fraîches, elles sont ressorties toutes noires! J'ose pas retenter!
Chaton6528
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE Répondre en citant
bizarre bizarre  ça ne m'est jamais arrivé - surtout avec du jus de citron dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: COTES DE BLETTES /POULET EN PERSILLADE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation