Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Pommes farcies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Pommes farcies Répondre en citant
ingrédients pour 4 personnes

4 pommes goldens
100g de cerneaux de noix
4 cuillères à soupe de miel ou de sirop d’érable
1 cuillère à soupe de raisins secs blonds

Retirez simplement le coeur avec un couteau, mais sans aller jusqu’au fond et les placer dans le panier inférieur. Ecrasez les noix au mortier. Mélangez avec les raisins secs. Remplissez les trous avec ce mélange. Remplir le réservoir d’eau. Faites cuire 15 minutes au Micro vap. Ajoutez le miel ou le sirop d’érable qu’au moment de servir.

Bonne cuisine !!

Ady
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Pommes farcies Répondre en citant
Merci Ady, rapide, facile, tout ce que j'aime quand je rentre du boulot. Je faisais des pommes farcies avec de l'amande, je vais tester celle ci. Pour aller plus vite, tu peux prendre un évide pommes, plus précis que le couteau. Bonne soirée.
Dromoise
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Pommes farcies Répondre en citant
Hum!! Merci! Je vais tester rapidement, j'ai tout ce qu'il faut à la maison!
Chaton6528
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Pommes farcies Répondre en citant
Merci Ady pour ta recette - elle m'a inspéré une variante - j'ai juste mis des raisins (je digère mal les noix) au centre et j'ai nappé de caramel au beurre salé au moment de servir
papoum
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Pommes farcies Répondre en citant
Hmmmmmm ta variante me plaît Chaton !!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Pommes farcies Répondre en citant
Chaton, du caramel au beurre salé... HUM quel délice. Bonne idée. Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Pommes farcies
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation