Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Coquillages au romarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: Coquillages au romarin Répondre en citant
Coquillages au romarin

Temps de préparation: 10 minutes
Ingrédients :

• 500 g de moules de Bouchot, grattées et lavées
  • 500 g de coques lavées
  • Poivre du moulin
  • 2 branches de romarin
  • 1 échalote hachée
  • 200 ml d'eau froide

1. Déposez les moules et les coques préparées dans la Passoire inférieure du Micro Vap'. Poivrez et parsemez de petits morceaux de romarin et d'échalote hachée au TurboTup.
2. Versez 200 ml d'eau froide et une branche de romarin dans le Réservoir du Micro Vap'. Posez la Passoire avec les coquillages sur le Réservoir, fermez avec le Couvercle et faites cuire 15 mn à 800 watts.  Laissez reposer 5 mn.
Vous pouvez servir avec un peu de crème liquide.
Astuce : congelez dans une Boîte Grand Froid le jus des coquillages pour la réalisation d'un potage ou servez-vous en comme court-bouillon.

Recette du site de Tupperware
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton6528
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: Coquillages au romarin Répondre en citant
SUPER GENIAL ta recette moi qui adore les fruits de mer - un grand
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Coquillages au romarin Répondre en citant
Coucou Chaton, je suis comme toi, j'adore les fruits de mer. Et cette recette est ultra simple et rapide. Je vais voir si on peut l'adapter avec des moules pour en faire aussi au microvap, et je te dis.
Ady
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Coquillages au romarin Répondre en citant
Et bien je viens de faire mes premières moules à la maison et le résultat est super!!

Dans le micro vap, c'est génial !!

J'ai mangé avec une crème soja + aneth et c'était terrible!!
Mieux qu'au resto !!!
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Coquillages au romarin Répondre en citant
Merci Ady de ce partage. Tu as fait cuire une quinzaine de minutes, puissance 800 W, comme pour cette recette ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Coquillages au romarin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation