Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Moelleux au miel et aux épices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Moelleux au miel et aux épices Répondre en citant
Moelleux au miel et aux épices 
Temps de préparation: 15 Minutes
Ingrédients pour 8 Ramequins :

• 2 oeufs
  • 100 ml de cassonade (+/- 100 g)
  • 25 ml de miel liquide
  • 5 ml de poudre de vanille
  • 2 ml de cannelle
  • 1 ml de gingembre
  • 75 ml de lait en poudre (+:- 25 g)
  • 1 ml de sel fin
  • 60 g de beurre fondu
  • 250 ml de farine (+/- 125 g)
  • 5 ml de levure chimique
1 - Dans le Bol batteur Pro 1.5 l, battez les oeufs et la cassonade à l'aide du Fouet souple jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
2 - Ajoutez le miel, la vanille, la cannelle, le gingembre, le lait en poudre, le sel, le beurre fondu et mélangez.  Terminez en incorporant la farine et la levure.
3 - Répartissez la préparation dans les 8 Ramequins.
4 - Versez 400 ml d'eau froide dans le Réservoir du Micro Vap'.  Posez la Passoire inférieure et placez-y les Ramequins. Fermez avec le Couvercle et faites cuire 17 mn à 600 watts.
5 - Enlevez les Ramequins du Micro Vap' dès la fin de la cuisson (ne laissez pas reposer).
6 - Laissez tiédir 3 mn avant de démouler en vous aidant de la Spatule silicone fine.
Servez tiède avec une crème anglaise ou une boule de glace.

Recette du site Tupperware France
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SISSI72
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: Moelleux au miel et aux épices Répondre en citant
http://tupperware.forumdesfans.com/t2835-Micro-Vap-moelleux-au-miel-et-aux-…
Recette déjà sur le forum...  Rolling Eyes
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Moelleux au miel et aux épices Répondre en citant
Désolée Sissi. Pourtant j'avais fait une recherche et ne l avais pas trouvé
tu ne m'en veux pas trop j'espère ?
TUPPGIRL
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Moelleux au miel et aux épices Répondre en citant
TupTup, Céline, svp, pouvez vous m'aider et me dire comment faire avant de poster une recette et être sûre qu elle n'ait pas déjà sur le site ?
Autre question, quand cette recette est sous forme de fiche et que je la recopie sur word, est-ce que je vous la poste quand même ? Je trouve que c'est plus pratique. Merci d'avance. Bizou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Moelleux au miel et aux épices
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recettes -> Microvap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation